Just Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Andrea Langston

Ice M. Bishop
Ice M. Bishop
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2022
MessageSujet: Andrea Langston   Andrea Langston EmptyLun 19 Sep - 9:38

ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : sexualité, lynchage, harcelements, mutilation


prénom nom
tumblr_ne1ytaaARk1st5z40o4_250.gif
tumblr_ov8ghe3XY81ttb2x5o6_250.png
Les Bases
Nom. Langston, comme son père.. malgré la pression de sa sœur, elle n'a jamais voulu en changer pour celui de leur mère, pour elle, c'était la seule chose qu'il lui restait de son père ces dernières années, elle voulait pas s'en séparer. Prénom. Andrea, comme sa grand mère paternelle, une femme qu'elle n'a jamais connu autrement qu'à travers les récits de son père mais qu'elle idolâtre beaucoup. Surnom. Andy, on l'appelle d'ailleurs plus ainsi que par son véritable prénom, elle s'est habitué Âge. dix huit ans, bien que parfois elle estime avoir vieilli plus vite que son âge Date et Lieu de naissance. le 1er septembre 2003, a Brindleton Bay Origines. Américaine, peut-être qu'elle en possède d'autres plus lointaine mais ne s'en est pas vraiment intéressée Orientation Sexuelle. homosexuelle, elle aime les femmes, mais est loin de le revendiquer. Statut Matrimonial. célibataire, c'est un peu compliqué pour elle de s'assumer, elle n'accepte pas le regard des gens, alors elle préfère que les gens l'imagine aimer les garçons mais être prude, plutôt qu'accepter le lynchage parce qu'elle aime une femme. Famille. un père qu'elle n'a connu que derrière les barreaux, elle apprend aujourd'hui depuis quelques mois à le côtoyer et créer une vraie relation avec lui depuis qu'il est sorti de prison, et bien qu'Owen est passé une grande partie de sa vie enfermée, elle possède un lien particulier avec lui, elle s'est toujours senti très proche de lui même si elle ne le voyait que peu. Sa mère, Sarah, avec qui elle possède une relation très complice. Elle s'est toujours bien entendu avec elle. C'est sans doute la personne qui connait tous ses secrets, même les plus vilains. La seule chose qu'elle est gardée pour elle, c'est son homosexualité qu'elle n'a confié à aucun membre de sa famille. Et Gaia, sa sœur, elles ont toujours été très proche. Elle se rappelle que lorsqu'elles étaient plus jeune, Gaia prenait toujours sa défense, surtout quand les autres enfants se moquaient de leur père en prison. Avec le temps, cela n'a pas changé, bien que les raisons, elles, ont changés. Et puis, plus récemment, leur relation c'est un peu envenimée, à cause de leur père avec qui elles n'entretiennent pas la même relation. Occupation. fac de communication, c'est le cursus qui lui semblait le plus approprié pour devenir assistante personnelle des stars puisqu'il n'existe pas de formation. Ca lui permet de lui donner une base pour ensuite savoir gérer la comm de ses clients. Elle rêve de faire ca depuis de nombreuses années, de pouvoir venir en aide a ces célébrités qui parfois se perdent en route. Quartier. Bayer Lake, avec sa mère et sa sœur, maison où elle réside depuis toujours, mais depuis quelques temps, depuis le réveillon, elle se tâte à rejoindre son père pour vivre avec lui. Date d'arrivé. depuis toujours, elle est né ici, et se plaît assez bien ici, elle n'a pas envie d'en partir.

en savoir plus
✚ elle passe une quantité de temps monumentale sur les réseaux sociaux, toujours au courant des derniers potins, vous pouvez compter sur elle si vous avez loupé la dernière émission de téléréalité, elle pourra vous rappeler qui est à la une du dernier gros scandale, quelle célébrité grimpe dans les sondages, quel nouveau couple c'est formé, ou lesquels ont connus une rupture scandaleuse. Vous pouvez l'interroger, elle répondra dans le mille à chacune de vos questions, et d'ailleurs ça exaspère parfois sa mère qui voudrait qu'elle décolle un peu des écrans.
✚ elle déteste la police, une phobie qu'elle imagine venir de son père... elle s'est toujours un peu foutu de savoir si son père pouvait être en tord, pour elle, la police n'aurait jamais dû s'approcher de lui, ça ne va pas plus loin, du coup, dès qu'elle entend les sirènes, elle se pétrifie, inconsciemment, elle est terrifié à l'idée qu'il lui enlève une autre personne de son entourage. Elle n'a jamais foutu les pieds dans un commissariat ou autre, elle s'éloigne au maximum des ennuis et des autorités.  
✚ c'est une personne très solitaire, et qui trouve son compte ainsi. Elle n'aime pas les gens, elle les trouve faux, hautains, dédaigneux. A chaque fois qu'elle s'est intéressé à la vie des autres, elle n'a fait que récolter des moqueries, des vacheries. Les gens ne pensent qu'à eux, et elle les déteste pour ça.
✚ elle adore faire du roller... si ça ne tenait qu'à elle, elle porterait toujours une paire au pieds, mais il paraît qu'on ne peut décemment pas se présenter ainsi à toutes les occasions. Si elle patine très bien sur du plat, elle adore allait dans un parc pour faire des figures acrobatiques et des loopings. C'est un peu sa manière de se défouler à elle. C'est comme ça qu'elle extériorise ce qu'elle ressent, tous ses secrets qui la bouffe un par un.  
✚ un poil maniaque, elle déteste le bordel. Sa chambre est toujours rangé au carré, et lorsqu'elle se rend en cours, c'est avec une ribambelle de surligneur de différentes couleurs, des fiches bristols, tout le matériel nécessaire pour prendre ses cours de manière soignée et agréable, sinon, c'est beaucoup trop difficile de remettre le nez dedans après. Parfois, il lui arrive même de faire le ménage à la place de sa mère parce qu'elle ne supporte pas de voir des choses trainées à la maison, ça en devient un peu maladif sur les bords. Elle pense que c'est une manière de se structurer, se donner un semblant d'illusion que si tout est à sa place autour d'elle, peut-être qu'elle réussira à faire le tri dans ses pensées... pour l'instant c'est l'échec.  
derrière l'écran
Pseudo. .ASHES Prénom. Laure Âge. vingt cinq encore et toujours. Pays. france Fréquence de connexion. tous les jours Avatar. amanda steele Personnage. scenario de  @"Owen Langston"  Groupe. Tristesse Autres Comptes. tom walker et cassian d. kristoff
Revenir en haut Aller en bas
Ice M. Bishop
Ice M. Bishop
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2022
MessageSujet: Re: Andrea Langston   Andrea Langston EmptyLun 19 Sep - 9:39

tumblr_njzcwqTKjt1qg8dzlo3_r1_250.gif tumblr_nfvq1rHZDW1st5z40o4_250.gif
c'est l'histoire de ma vie

1er janvier 2017
Cher journal,

Je me sens un peu hypocrite de m'adresser à toi de cette manière.. Je n'ai pas l'habtiude de faire ça, mais aujourd'hui je ressens le besoin de poser mes maux sur papier. Papa n'est pas là, et même si nos visites au parloir me ravissent, son absence au quotidien est une douleur que je n'arrives pas à combler. Ce matin, dans la cours de récréation, j'ai encore été pointé du doigt, jugée. Et personne n'était là pour me défendre. Gaia ne le fait plus depuis plusieurs mois. Je crois qu'elle déteste papa. Je ne comprends pas pourquoi. Ce n'est pas sa faute à lui si les autres sont idiots, s'ils jugent sans savoir. Ce soir, je me sens si seule.. En l'absence de papa, si éloignée de ma soeur par nos avis deviants.. Est-ce que les choses s'arrangeront un jour ?


20 juillet 2018
Cher journal,

Je crois que j'aime les filles. Non. La vérité c'est que c'est une certitude. J'aime les filles. Je le sais depuis plusieurs mois déjà, je me contentais de fuir cette réalité. Mais ce soir, à cette soirée sur la plage, quand on m'a poussé dans les bras de Jess, le canon que toutes les filles rêvent d'embrasser, j'ai réalisé que je m'en fichais de lui. Pire, qu'imaginer ses levres sur les miennes me revulsait. Alors j'ai fui. J'ai pris mes jambes a mon cou et j'ai fui la fête pour venir m'enfermer dans ma chambre. Même si je le savais, je ne sais pas de quelle manière affronter cette realité.


15 mars 2019
Cher journal,

Je suis amoureuse. C'est bizarre. C'est une étrange sensation. C'est là dans mon ventre. Comme des papillons. Plus fort encore. Y'a ce truc des que je la vois. Elle est magnifique. On passe beaucoup de temps ensemble. Je crois que je lui plais aussi, mais aucune de nous deux n'osent franchir le pas. Peur du ridicule. Peur des moqueries. Ce n'est pas evident. Les regards en disent long. Mais comment je peux savoir quelle est comme moi ? Qu'elle aime les filles. J'ai peur. Peur de me faire des illusions. Peur d'être decue. Peur de me precipiter. J'ai peur. Peur aussi qu'elle ne me regarde plus de la même facon. Peur de perdre son amitié quand elle réalisera. C'est terrifiant. Pire qu'un saut dans le vide.


23 mars 2019
ELLE M'A EMBRASSÉ. JE L'AI EMBRASSÉ.
Je ne sais plus qui s'est lancé. Mais c'était merveilleux. Fabuleux. Extraordinaire. Je n'avais jamais ressenti ça.  Je m'excuse, je n'ai meme pas pris la peine de te saluer, mais je n'ai pas grand chose d'autre a ecrire. Il fallait juste que je partage ça avec quelqu'un. Et tu es le seul au courant..


17 septembre 2019
Je les déteste. Je les déteste tous. Ce qui aurait dû être le meilleur souvenir de mon existence se transforme en pire. Je l'aime, mais qu'est-ce que c'est dur.. Hier, nous avons franchis le cap. J'étais prête. Elle aussi. C'était notre première fois. Ce n'etait pas censé être parfait, c'était meme un peu fouilli, comme une première fois. C'était quand meme idyllique. Un souvenir gravé en moi.  J'en avais des paillettes dans les yeux. Jusqu'à ce matin. Quand je suis arrivée mon casier était enseveli sous une tonne d'insulte. Petasse. Salope. Et j'en passe. Les mots etaient tous plus obscène les uns que les autres. Je ne sais pas de quelle manière ils ont su. Mais la rumeur était lancé. Je crois que s'il ne s'était agis que de ca, j'aurais pu affronter, faire face. Mais d'une manière ou d'une autre, ils ont su que j'étais avec une fille. Et la rumeur c'est rependu. Comme une traînée de poudre, me trainant dans la boue. Ils ne devaient pas savoir. Jamais. C'était mon secret. Mon intimité.

20 decembre 2019
Cher journal,

Le temps passe, mais personne n'oublie. Malgré mes efforts pour nié, pour occulter cette partie de moi, je dois faire face aux insultes, aux rumeurs, aux harcelements, aux chantages. Une rumeur c'est rependu selon laquelle j'accepterais de coucher avec une homme si une femme était de la partie. Des rumeurs toutes plus ignobles les unes que les autres. Je ne sais pas pourquoi Sofia n'a pas été touché. Elle n'a pas été prise la main dans le sac, et j'essaie au maximum de la preserver de ca. Je ne lui en parle pas, ou tres peu. Mais cette situation me ronge au quotidien. J'ai de plus en plus de mal a faire face. Je suffoque dans une vie qui ne m'appartient plus, que les autres contrôle pour moi. Je ne m'appartiens plus.


17 avril 2020
Cher journal,

Je m'exuse d'avance si je laisse des traces sur tes pages. Pour la premiere fois, aujourd'hui, je me suis fait du mal. J'ai tracé cette ligne rouge sur mon bras. Ca saigne, ca ne s'arrête pas. J'ai peur. Peur d'être aller trop loin. Trop profond. Mais la delivrance est là, toute proche. Parce que je ne ressens plus que cette douleur. Le temps de quelques insrants j'oublie. J'oublie qui je suis. J'oublie toutes ces rumeurs. J'oublie que je ne suis pas comme les autres. J'oublie que je l'aime elle. J'oublie que je ne peux pas l'oublier, pas passer a autre chose. J'oublie que si je suis encore là, c'est pour elle. Demain sera un autre jour. Mais ce soir, j'ai juste besoin d'oublier.


18 septembre 2020
Cher journal,

J'ai enfin l'impression de respirer à nouveau. Les rumeurs disparaissent peu a peu, on ne me regarde plus de travers... J'ai l'impression qu'on m'oublie. Et ca fait un bien fou de ne plus exister, d'être invisible. Peut-être que la vie me sourira de nouveau. Je n'ose pas espérer, de peur que tout s'effondre. De peur d'être decu. De peur de rechuter dans un puit sans fond. Mais pour l'instant ca va mieux. Pour l'instant, je m'en sors.


14 novembre 2021
Cher journal,

Aujourd'hui je pense avoir pris la pire décision de ma vie. Aussi la plus terrible, la plus difficile. J'ai rompus avec Sofia. Je l'aime. Qu'est-ce que je l'aime. Mais il m'est impossible de rester auprès d'elle. Y'a quelques jours, j'ai recu des lettres de menaces. Au debut je n'ai pas pris ca tres au serieux. Ce n'était sans doute qu'un fan de plus. Mais lorsque la photo de nous deux est arrivée, cette photo où l'on s'embrasse près de chez elle. J'ai comrpis que la menace était reel. Que cette personne etait prête a tout pour m'eloigner. Et j'ai ceder. J'ai ceder parce que je ne peux pas prendre le risque que ma vie s'écroule a nouveau. J'ai recommencé a zero. Ca se passe bien. L'université me plait. Je ne peux pas risquer tout ca. Alors je n'ai pas le choix. C'est mieux pour elle aussi. Si notre histoire venait a être révélé ca entacherait sa carrière. Ce n’est pas possible. Alors j'ai préféré rompre. Mais je me déteste pour ça.


23 janvier 2022
Je ne l'aime plus. Je l'ai oublié. Elle n'est plus rien. J'ai tourné la page.

19 mai 2022
Cher journal,
Depuis quelques temps, c'est de nouveau le bordel dans ma vie. Papa est sorti de prison, et j'ai enfin l'occasion de passer plus de temps avec lui. On profite. On apprend a se connaitre d'une autre maniere, sans plus de barreau entre nous. Mais Gaia n'est pas d'accord avec ca. A cause d'elle papa a dû demenager. Il est parti vivre ailleurs, juste parce qu'elle ne voulait pas de lui. Elle est égoïste. Elle se fiche de ce que moi je veux. De ce qui me rend heureuse. On se dispute beauxoup ces derniers temps alors qu'on a toujours été tres proche l'une de l'autre. Mais je lui en veux d'avoir fait partir papa. Je ne lui demande pas de l'aimer. Mais elle pourrait au moins l'accepter pour moi.


04 juin 2022
Cher journal,

On commence de nouveau a se poser des questions sur moi. Pourquoi les gens ne me foutent pas la paix ? Pourquoi faut-il toujours qu'ils cherchent la petite bête ? Andy, pourquoi t'as pas de petit copain ? Et, Andrea, pourquoi t'es si prude ? Et. J'en ai une bonne pour vous. Pourquoi vous iriez pas voir ailleurs si j'u suis ? J'ai paniqué. Je ne pouvais pas retomber dans les travers qui m'avaient suivi durant deux ans au lycee. Je ne voulais pas qu'on me traite a nouveau de la sorte. Je ne voulais pas être jugé, devisagé, maltraité. Alors, en désespoir de cause, j'ai menti, balancé le premier prénom qui m'est passé a l'esprit. Rory. Et maintenant, aux yeux de tous, c'est lui mon soit disant copain.



Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Langston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Game :: Prum's :: Informations :: Présentation :: Personnages Laure-